Comment gérer son attirail « ANTI FROID » en restant à la pointe !

Le vent, le froid, la pluie

Comme nous le disions dans des articles précédents, l’attaque du froid est venu plus tôt que prévu….

Avec toutes ces  intempéries, on a plus que jamais besoin de protéger notre tête (nos coiffure aussi LOL, pas envie d’arriver en cours ou au travail avec les cheveux gonflés ou trempés). Et franchement ya du choix !!!!!

Le bonnet !

Simple et facile à porter !

 

De couleur unie, il est facile à porter et à accorder. Ce qui est cool avec ce bonnet simple, c’est qu’on peut le porter comme on le veut : plier, déplier, en avant ou plus bouffé à l’arrière , TROP EASY. Et ça réchauffe bien la tête
Et puis, il y a ce style de bonnet pour un look streetwear , beaucoup plus décontracté comme :
⁃ Ceux avec des couleurs plus flashy comme le fluo ; qui est parfait porté avec un look « all black » (primark, 2€)
⁃ Les bonnets sport nike, adidas, reebook (15€)
⁃ Et ceux avec des inscriptions plutôt grosses, des hashtags qui donne un peu de piquant à une tenue

La casquette portée en mode streetwear chic

rihanna-arbore-sa-fameuse-casquette-noireLa casquette peut être aussi associée à une tenue classe pour casser un peu le tout. Moi j’adhère !! On en trouve un peu dans tous les magasins en couleurs unies sous différentes matières (cuir, velours, daim …) EN PLUS, aspect pratique ; quand il pleut, contrairement au bonnet les gouttes touchent très peu le visage ( très pratique pour conserver son maquillage intact ^^).

Les Headbands

`IMG_5069

Les Headbands (parfait pour les frileuses des oreilles XD), c’est un accessoire qui complète bien le thème « bohème chic » de cette saison automne/hiver2K15. En laine, du plus épais au plus fin ou en fourrure aussi. Je trouve ça trop mimi et cosy. Très pratique parce qu’on le porter aussi avec les cheveux attachés.

Le Chapeau

La baaaaaaaase, pour le coup il est vraiment indispensable pour être au top ! Et pour le coup à l’inverse de la casquette, le chapeau ajoute une classe supplémentaire à une tenue basique. Il existe pour tous les goûts avec des grands et des petits bords, rigide ou souple et avec des couleurs très variés : beige, noir, bordeaux, kaki… Moi j’ai opté pour un chapeau plus souple, plus original, dans des tons marrons safrans (H&M,15€)

MON COUP DE COEUR

« Alors que je me dirigeais vers les caisses de primark en traversant le rayon des hommes, mon regard s’est arrêté sur cette casquette béret.. Comment expliquer… coup de foudre direeeect !!! Je l’ai posé sur ma tête et je l’ai gardé jusqu’à la caisse ! Voila 😀 »
Certaines diront que ça fait équitation LOL, mais comme dis notre chère Andi « Être comme tout le monde, NO WAY ! »

IMG_5062

Donc voilà, l’équipement « anti-froid » à la mode prend de plus en plus forme. Le froid ne nous vaincra pas, force à nous les filles !!

Virah

Laisser un commentaire

