BARBERSHOP III : 11 ANS APRÈS… THEY’RE BACK !!!

NEnN5wr7So44qo_2_b

Calvin Palmer, Juniorinterprété par Ice Cube, est un jeune patron d’un salon de coiffure pour hommes. Il a en effet repris un business familial, qui passe de génération en génération, passant de son grand-père à son père, jusqu’à lui. Et maintenant, à son fils ? 

Calvin et toute son équipe sont de retour, pour des moments de fous rires, de crises. Oui, parce que le salon de Calvin n’est pas un salon comme tous les autres. Dans ce lieu, tout le monde se connaît. Règne, une ambiance chaleureuse, chacun se respecte, une ambiance familiale se fait ressentir dans la relation entre les employés eux mêmes mais aussi avec leur clientèle. 

La sortie du film est prévue pour 2016. Dans ce troisième volet, nous aurons des acteurs, chanteurs tels que, Queen LatifahCommonEveKeke PalmerTyga (euuu… qui m’explique, LOL), Regina Hall et beaucoup d’autres ! C’est juste un casting de malade pour nous mettre bien. 

Si vous n’avez jamais regardé ou ne connaissez pas Barbershop, il vous reste encore quelques mois avant 2016, alors allez découvrir. Vous ne verrez jamais plus de la même manière les salons de coiffure afro-américaine ou africaine de la même façon. Ça donne juste envie d’aller dans ce genre de coiffure pour se détendre, commérer (pas bien!) et se coiffer. Bref !

Voici un petit aperçu du filmen attendant sa sortie… Jusque là, patientez !

Des bisous, Trysha.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s