LE DENIM DANS TOUS CES ÉTATS !

Hello, le monde. ..
Aujourd’hui je voudrai vous parler de la tendance  Jeans !

IMG_3306

Vous vous rappelez de l’effet «  too much » quand une personne voulait accorder tout sur tout concernant son look? Haha vraiment cette époque quand tu n’accordais pas tu n’étais pas a la pointe, mais le  hic c’est que accorder une  tenue en jeans c’était vraiment vieillot trop négligé ? F.A.I.L IMG_3317

Malgré tout ça, le jeans a toujours été  un incontournable de la mode et une pièce clé de notre garde robe,  son utilisation au fil des années a bien évolué et je vous laisse le constater. 

IMG_3316

Un look total asos Combinaisons Asos La veste Lévis (acheté sur Asos)


IMG_3055

Jupe en jeans Zara

ALL JEANS & SNEAKERS ou ALL JEANS  & HEELS : c’est à vous de choisir !

La tendance du ALL Jeans fait fureur, les filles croyez moi, à la fois casual et habillé, il se prête à toutes les occasions. Pour ma part, je déniche mes jumpsuits dénim en fripperie ou chez zara !

Bon plan by andi mun

Laisser un commentaire

