Girl with skills: Solange Knowles

« Le style, c’est comme l’art, il est d’abord dans l’oeil de celui qui l’observe. Le monde de la mode peut parfois devenir un peu trop sérieux voire désincarné. Moi, j’ai juste envie de m’amuser avec les vêtements. »

Solange 29 ans, est une artiste accomplie: avec ses 1 millions de followers sur Instagram, c’est une chanteuse, auteur-compositeur, DJ et égérie entre autres. Y a t-il quelque chose qu’elle ne sache pas faire?

c7efd62d4a19acdf5a779fedcb206d47

Bien qu’assimilée la plupart du temps à Beyoncé elle a quand même su s’émancipé et faire parler d’elle autrement qu’avec «  Oh la petite soeur de … » et tant mieux!
Solange est le genre de fille que l’on aimerait avoir comme amie car trop cool et connaissant des lieux branchés. Enfin ça c’est dans mon imagination.

Je ne l’a suis pas depuis longtemps mais je dois avoué que c’est son style qui m’a le plus interpellé. Elle est vraiment unique et loin des diktats de la mode dans sa façon de s’habiller et c’est ce que j’aime chez elle. Ceci dit je peux comprendre que ses looks ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Elle met en avant son héritage africain dans ses tenues; motifs ethniques, monochrome, couleurs vives mêlant mixage d’imprimés et matières mais elle sait aussi être classe et élégante.
Elle joue avec ses cheveux naturels et les mets en avant dans toute leur splendeur.
Elle est une de ces Black It Girls a arborer son afro sans avoir peur des « qu’en- dira- t’on ? » et on aime cette attitude car on veut voir davantage de femmes noires connus portant leur cheveux naturels.

Nous sommes convaincus que Solange ne peut pas faire de fashion faux pas (quoique si ça peut arrivé hahaha) mais elle essaye, elle nous surprend en nous donnant constamment des conseils niveau style. Son univers et son franc parlé en font une personne inspirante qui mérite d’être suivie de très près. Son IG ici.

collage

Berlange

Laisser un commentaire

