BONS PLANS BY ANDI : #TBT About my Last Look !

Coucou les filles vous allez bien ?
Alors qu’avez vous fait de votre 31 décembre, je suppose que vous avez sorti vos meilleurs tenues à l’occasion, à vrai dire j’en suis même certaine AHAHAHA.
Aujourd’hui, je vous propose mon look du nouvel an, qui pourra inspirer vos prochaines tenues :
Je suis partie pour un total look Asos ; moi qui ne suis pas fan des robes,  je suis tombée sur une perle ou plutôt une plume (OUI OUI je me lance dans les jeux de mots , 2016 il faut un début a tout lol).


Donc on disait un look total Asos, robe de plume noir avec un paires d’escarpins grises avec le talon orné de sequin et perles en forme de fleures ah ah toujours « Décalé » sur ce coté vi je ne change pas du tout.

IMG_5726

Andi Mun

Une réflexion sur “BONS PLANS BY ANDI : #TBT About my Last Look !

Laisser un commentaire

