CINEMA : Batman, Superman, Tarzan ; quand le meilleur de notre enfance refait surface sur nos écrans !

 

salle-cinéma

Plutôt Batman ou Superman : RDV LE 23 MARS !
& avec Tarzan vous retrouverez votre nature sauvage

Tyty vous dit tout,

Mais tout d’abord, j’aimerai vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année (vaut mieux tard que jamais), santé, joie… tout ce qui va avec et par dessus tout, la réalisation de tous vos projets !

Pour mon premier article de l’année 2016, je vais vous faire un petit focus sur les sorties cinématographiques prévues. Sachez que cette liste est totalement subjective (mon point de vue). Les films que je vous propose sont ceux qui sont les plus attendus par le public et pour lesquels, j’ai eu un coup de cœur rien qu’en voyant la bande-annonce.

Commençons…

Le film Superman VS Batman : l’aube de la justice

Batman-v-Superman-600x399

Êtes-vous plutôt, Batman ou Superman ? Pour ma part, je suis plus Batman. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il est vachement riche (rires), sérieusement, il est habile, et son costume le rend sexy. Et faut dire que ses voitures… c’est juste un truc de fou !

Je n’ai absolument rien contre Superman, mais Batman, je veux dire Bruce Wayne m’a littéralement conquis.

sans-titre 2

Êtes-vous prêts pour le plus grand combat de gladiateurs de l’histoire ?

De quoi est-il question dans ce film ? Bah des deux héros, évidement !

Il s’agit de l’affrontement entre le formidable et puissant justicier de Gotham City, Batman et le sauveur de l’humanité des temps modernes le plus respecté de Metropolis, Superman. N’étant pas d’accord sur leurs méthodes d’actions, les deux héros vont se livrer un vrai combat jusqu’à… l’apparition d’une nouvelle menace qui mettra l’humanité en danger. Alors les deux super héros seront dans l’obligation de travailler ensemble pour sauver l’humanité : leur but.

L’on retrouvera Ben Affleck sous le costume de Batman et Henry Cavill sous le costume de Superman.

 Le film est prévu dans les salles pour le 23 mars 2016.

Jusque là, je vous laisse patienter avec moi avec la Bande-annonce.

Tarzan est mon deuxième coup de cœur, que j’attends de voit avec impatience !

images

 

La première fois que j’ai vu la bande-annone, je suis restée subjuguée et me suis dit : faut que j’aille le voir ! Les images étaient juste WAOUH ! Je pèse bien mes mots…

Tarzan ! Qui ne connaît pas, n’a jamais vu le (s) dessin(s) animé(s), joué au jeux, vu les films (nombreux qu’ils soient) et lu le livre sur Tarzan ? Personne ! C’est impossible.

Tarzan est le fils d’aristocrates anglais qui ont débarqués dans la jungle africaine à la suite d’une mutinerie. À la mort de ses parents, Tarzan est recueilli par une tribu de grands singes, les manganis. En mangani Tarzan signifie « peau blanche », mais son véritable nom est John Clayton III, Lord Greystoke. Il a grandi avec la tribu jusqu’à son plus grand âge. Eh oui, Tarzan a grandit avec des singes !

Ayant dû survivre dans la jungle depuis sa plus tendre enfance, Tarzan montre des capacités physiques supérieures à celles des athlètes du monde civilisé. Il est aussi doté d’un intellect supérieur et il apprend l’anglais seul en utilisant les livres d’images qu’avaient emportés ses parents. Il s’agit de la 46e adaptation de l’œuvre littéraire d’Edgar Rice Burroughs, depuis 1918.

Au début du XXe siècle, le comte de Greystoke (Alexander Skarsgård) vit depuis une dizaine d’année à Londres, avec sa bien aimée Jane (Margot Robbie). Mais lorsque le Parlement britannique à besoin d’un émissaire dans les jungles de l’Afrique équatoriale, l’aristocrate devra oublier ses bonnes manières et laisser la bête qui en est lui prendre le dessus pour redevenir Tarzan. Il devra combattre le capitaine Rom (Christoph Waltz), un redoutable militaire belge. Parmi ses alliés, le seigneur de la jungle pourra compter sur George Washington Williams (Samuel L. Jackson ), un pasteur afro-américain qui s’oppose fermement à la colonisation du Congo

Des bisous, Trysha.

Laisser un commentaire

