BONS PLANS BY ANDI : Plombier, éboueur ou prisonnier ; anyway, j’adore les combinaisons !

Bon avant d’entendre Andi commence toujours ses article avec une excuse (LOL) j’en profite pour en placer une petite de rien du tout AHAHAH.

En ce moment je suis super débordée, entre les révisions, les cours et le boulot je n’ai plus le temps pour moi, raison pour laquelle mes articles ne sont pas fréquents « (MY BAAAD)

Je vous présente  mon look total hiver, j’ai décidé de donner une « seconde chance » a la combinaison style « PLOMBIER, EBOUEUR, PRISONNIER » adjectifs que j’ai pu entendre dans mon école … Anyway  !

Pour ma part tout est disons « portable », il suffit juste de bien accessoiriser et adapter à son propre style. Je pense que vous commencez à me connaitre, le décalé m’attire il est fait partie intégrante de mon univers vestimentaire ! Donc revenons à nos moutons, je faisais mes emplettes sur le site ASOS a la recherche d’une pièce que je n’avais pas dans ma garde robe, et je tombe sur cette combinaison !!

Mon cœur battait la chamade vous voyez, ce genre de battement quand votre amoureux vous offrait une sucette quand vous étiez a la maternelle (hum la maternelle, quand le vrai amour existait encore et que les gars n’était pas des ****) AHAHAH je m’égare du sujet la …. Donc comme je disais cette combinaison m’a tapé à l’œil !

Je voulais rester dans le style « Casual » , me protéger contre le froid (toujours persistant d’ailleurs bien qu’on soit a la fin du mois de février ) et rester dans mon « style » !

Colis enfin reçu, j’appelle ma copine alias « Gemini » ( on s’appelle comme ca car on est toutes les deux du signe astrologique du gémeaux , pour ceux qui veulent savoir)  histoire de faire des photos et elle m’explique qu’elle aussi est tombée sur « THE PIECE » et que je risque d’adorer…

Le jour « J » je l’a vois arriver  avec un ensemble (vous me connaissez je raffole des ensembles) j’avais les yeux qui brillaient, et la on se rend compte que ont était totalement dans le même esprit.

Oui j’en n ai profité  pour vous glisser une petite anecdote voila !

IMG_6992 IMG_6993

 

Ensemble : asos white veste droite style marin 110,99e & asos white pantalon 96,99e

Combinaison style chemise asos : 69,99e

Pleins de bisous a vous c’était le Look du jour pour la rubrique bonplanbyAndi.

Publicités

2 réflexions sur “BONS PLANS BY ANDI : Plombier, éboueur ou prisonnier ; anyway, j’adore les combinaisons !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s