FIVE GUY : Le meilleur burger débarque à Paris (Cour St-Emilion) !

Et, qui-est ce qui va optez pour un PACK CINE UGC + FIVE GUY ????

five-guys-burgers-fries_0Really ?!

Oubliez Macdonalds, Quick ou encore Burger King ; FIVE GUY débarque dans la capitale en juillet 2016 ! En effet, un Five gy s’implantera à Cour Saint-Emilion (Bercy Village) et un second à Gare du nord ! Et le pire, c’est que ce n’est même pas Noel !!!

 

Five Guy ; c’est quoi ?

Five-Guys-2

L’entreprise est née en 1986 en Virginie, dans l’est des Etats-Unis. Cette implantation en France est une première. J’espère que ça se passera mieux que BK à son arrivée ! Au niveau des prix, j’espère que vous êtes prêts car c’est entre 15 et 20 euros. Mais ne vous inquiétez pas, ça remplit le ventre très très vite : la quantité est très généreuse ! En plus de ça, votre créativité vous sera utile pour personnalisez votre burger comme vous semble !

Manger les yeux fermés…

Lorsque j’étais à Dubai, j’ai pu testé ce fast food au sein d’un centre commercial. Au début, je me suis dis « ça n’a pas l’air très bon ; et c’est quoi ces frites cramées ?! ». Et le pire, c’est que ce sont des french fries ; je déteste les frites cramées moi !!! Anyway, les hamburgers sont très moches autant que les frites ; mais de la viande au frites qu’est ce que c’est boooooooooooooooonnnnnn !

 

Attention à notre ligne Mesdames…

Moi qui avais prévu de reprendre la salle de sport ; ça me paraît plutôt compliqué tout ça ! Cet été ce sera Ciné + Five Guy/Sport ; I DONT Know mais tout ce que je sais c’est que « je vais me la couler douce » !

 

Emy

 

 

Laisser un commentaire

