WAX IS THE NEW BLACK : Wax + Summer = The perfect match !

Okay ladies, c’est bon je pense que le soleil s’installe pour de vrai. Et il était temps !!! Lol 

Le WAX, la pièce de la saison

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du wax ! Pourquoi ? Parce que pour moi la saison est parfaite pour en porter… Surtout que la matière est légère ! Habituellement, on en porte pour les grandes occasions : mariage, anniversaire… Mais moi je reste persuadée qu’au quotidien des petites touches de wax par ci et par là, c’est juste TOP ! (D’ailleurs ne me parler plus du dashiki s’il vous plait, très beau mais trop porté LOL)

1- LE LOOK

Pour porter du wax quotidiennement sans être too much, je pense qu’il faut éviter le TOTAL WAX et opter pour une pièce unique ou en détail comme par exemple une petite touche sur les ourlets. Nana Wax gère l’art de porter le wax sans aller dans le too much et c’est pour ça qu’on l’adore ! Sans oublier, ces sacs qui sont juste à croquer !

Pour toutes celles qui regardent la série ghanéenne « Adam’s apples », vous devez raffoler des magnifiques tenues glam, chic et originales des actrices ; qui portent du wax au quotidien avec charisme & élégance !

D’ailleurs, mention spéciale à Jocelyn Dumas ; qui est juste sublime dans toutes ces tenues !

2- LES ACCESSOIRES

  • Le turban

Fini l’époque ou on attaché un foulard sur notre tête pour protéger nos cheveux avant de dormir ! Euh.. en fait non, on continue toujours lol ! Mais cette fois-ci, ce n’est plus réservé à la Sweet home baby ! Oui, le port du foulard est tout autre ; on peut-être fashion et glamour tout en étant pas coiffé (mais ça c’est notre secret). SORTEZ LES FOULARDS !

Suivez Turbanista qui partage des techniques et conseils sur le sujet vraiment tip top !

  • Le maillot de bain

11407043_1601066660173775_5178007795121329326_nLe wax s’étend et ce jusqu’aux maillots de bain avec donc des matières plus élastiques de chez « Oba swimwear » ! Et franchement les modèles sont top ! Au moins avec ces maillots de bain, on est certaine de ne pas trouver de clones… enfin si Oba est victime de son succès bon on lui on voudra pas non ?! 

  • La customisation

coque-iphone-INYU.4La customisation wax est très présente aussi dans les accessoires. Aujourd’hui on peut presque tout trouver customisé wax (coque de téléphone, boucles d’oreilles, sac, chaussures …. ) sur des instagram tel que : @tous_en_wax ou tout simplement en écrivant avec le hashtag : #wax.

 

Virah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s