La signification occulte de l’album « Lemonade » de Beyonce !

beyone-cover-710x434-2

Cet article à été écrit sur le vigilantcitizen.com. Je l’ai trouvé très intéressant et j’en ai traduit certains extraits afin d’éveiller ta connaissance des choses, ton esprit critique, et éventuellement te donner des arguments dans le cas de certaines discussions que tu pourrais avoir avec des amies. Je n’ai traduit que certains passages, mais si tu souhaites lire tout l’article, tu peux le faire en cliquant ICI

L’album est décrit sur « Tidal » comme le voyage d’une femme vers la connaissance de soi et la guérison. Le thème général est décrit comme : l’autonomisation des femmes noires par rapport aux relations conjugales et au traumatisme psychologique hérité de l’esclavage. Cependant l’imagerie occulte de la vidéo raconte une histoire plus complexe et qui n’a rien à voir avec la description de la femme ?

Capture-d’écran-2016-05-10-à-14.32.21

1- Beyonce parle t’elle vraiment à Jay z et son père

Alors que tout au long de la vidéo, Beyoncé semble parler à un mari infidèle, divers indices indiquent que ce mari infidèle n’est pas Jay-Z ou son père; à la place, il est plutôt question de  l’industrie de la musique, de l’élite occulte. Après avoir donné sa vie et son âme pour faire partie de cette industrie, Beyoncé est maintenant mariée à elle – pour le meilleur et pour le pire.

Mais l’industrie n’est pas fidèle et la traite mal. Grâce à l’imagerie symbolique, Lemonade explique ce qui a été exigé de Beyoncé pour devenir, dans ses mots, la «baddest b * tch dans le jeu », comment cette initiation a laissé une marque permanente sur elle, et comment elle va maintenant être utilisé comme une «chef de file ».

2- L’album le plus personnel de Beyonce ? Pas vraiment !

Les critiques de musique affirment que Lemonade est l’album le plus personnel de Beyoncé, la faisant apparaître comme étant assise entrain de pleurer avec un stylo et du papier, écrivant des choses qui viennent de son cœur. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Un regard rapide sur les crédits de l’album révèle que l’album a été écrit par pas moins de 72 paroliers. La chanson qui a nécéssité le moins de paroliers fait état de 15 personnes. Pour terminer la partie vidéo de l’album visuel a été mis en place par 7 administrateurs, dont quelques uns sont les favoris de l’élite occulte : Jonas Akerlund et Mark Romanek. Akerlund est spécialisé dans les vidéos hautement symboliques tels que Hold de Britney Spear, Téléphone de Lady Gaga… Akerlund a une compréhension claire de l’imagerie de l’élite occulte et semble se spécialiser dans la représentation des pop stars comme des marionnettes de contrôle mental.

3- L’influence majeure du clip « Lemonade »

L’ensemble de la vidéo est imprégné de la notion de dualité, qui est exprimée avec l’opposition du noir et blanc, du bien et du mal, de l’amour et de la haine. En outre, la vidéo montre deux réalités distinctes: Ce qui se passe dans la réalité (ce que nous voyons) et ce qui se passe sous terre (après tout, le monde «occulte» signifie caché).

Capture-d’écran-2016-05-10-à-14.34.52

4 – La signification du 1er poème dans l’album visuel

Dans le 1er poème de la vidéo : Elle parle simultanément à un mari infidèle et un père infidèle, avec des mots qui ne peuvent être appliqués qu’à l’industrie de la musique :- la « maison » où elle a passé la majeure partie de sa vie – et le « véritable mari infidèle » à qui elle est mariée .

J’ai essayé de faire une maison en dehors de vous, mais les portes conduisent à des trappes , un escalier mène à rien . Des femmes inconnues errent dans les couloirs la nuit . Ou allez-vous quand vous voulez être au calme ?

Tu me rappelles mon père, un magicien … capable d’exister dans deux endroits à la fois . Dans la tradition des hommes de ma lignée sanguine, vous rentrez à la maison à 3 heures et me mentez . Que caches-tu?

Le passé et le futur se confondent pour nous rencontrer ici . Quelle chance. Quel malédiction de merde ! J’ai essayé de changer. J’ai fermé ma bouche davantage, essayé d’être plus douce, plus jolie, moins éveillée. J’ai jeûné pendant 60 jours, je portais du blanc, j’ai évité les miroirs, me suis abstenue de sexe, lentement je ne disais plus un mot. Je dormais sur une natte sur le sol. J’ai avalé une épée. Je lévitais. Nous sommes allés au sous-sol, j’ai avoué mes péchés, et j’ai été baptisé dans une rivière. Je me suis mis à genoux  et dit «amen» et dit «je veux le dire ».

Je fouette mon dos et demande pour la domination à vos pieds. Je me suis jetée dans un volcan. Je buvais le sang et bu le vin. Je me suis assise seule et suppliais … Dieu. Je me croisais et j’ai cru voir le diable. J’avais la peau sur les os, je me suis baignée dans l’eau de javellisé, et utilisé les pages du saint livre pour essuyer mes règles, mais encore à l’intérieur de moi, criait en moi le désir de savoir … Est-ce que tu me trompes?…

Après une mort par le sacrifice, une période d’enfermement et une initiation occulte, Beyonce renaît. Elle est maintenant la servante de l’élite occulte. Elle apparaît sexy, fabuleuse et est libéré pour « délivrer » sa communauté. Fait-elle du bien et aide t’elle réellement son peuple. Pas vraiment ! elle fait l’opposé. En détruisant des voitures appartenant aux riverains, des vitrines de commerce… cf le clip

Capture-d’écran-2016-05-10-à-15.13.19

Le 2ème poème occulte : Sexe avec les démons – Sex Magic

Après quelques chansons ou Beyonce en colère se rebelle contre son mari infidèle, les choses redeviennent symboliquement ritualistique et démoniaque. Alors que, au dessus du sol, Beyoncé semble être une femme forte, sans vergogne, les choses sont différentes sous-sol.

Elle dort toute la journée. Rêve de toi dans les 2 mondes. Laboure le sang, a l’intérieur et en dehors de l’utérus. Se réveille en sentant le zinc, la douleur est anesthésié par l’orgasme et l’orgasme augmente la douleur. Dieu était dans la chambre  quand l’homme a dit à la femme : « Je t’aime tant. Mets tes jambes autour de moi. Tire-moi, tire-moi, tire-moi. Parfois quand il a son mamelon dans sa bouche, elle murmurait : Oh mon Dieu » Ça aussi c’est une forme de culte.

Le Sex MAgic peut être définie comme une activité sexuelle utilisée dans certaines activités spirituelles, rituelles ou de sorcellerie. L’excitation physique est considérée par les occultistes comme un moyen extrêmemennt puissant pour obtenir certains pouvoirs.

 

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s