Ciara se lance dans le mannequinat ! Et la musique ?

« Je suis vraiment ravie par ce partenariat avec IMG Models. (…) J’ai toujours eu un grand intérêt pour la mode et j’ai la chance d’être soutenue par beaucoup d’amis qui font partie des meilleurs dans ce domaine. Ce partenariat va me donner l’opportunité de grandir et vivre comme une artiste. Je suis vraiment heureuse d’avoir réalisé tant de belles choses auparavant. »  

Ciara, la musique & la mode

C’est officiel, une nouvelle ère qui s’ouvre pour Ciara ! Ciara vient de signer avec la prestigieuse agence de mannequinat IMG Models. Non elle n’arrête pas totalement sa carrière musicale mais il semblerait que celle-ci la la développe d’une autre manière.

Après avoir poser pour Roberto Cavalli ainsi que pour les marques Coach et Topshop ; sans parler des magazines Uomo, Shape, Vogue, Essence. De même, elle avait défilé lors du défilé caritatif « Fashion For Relief », organisé par Naomi Campbell en février 2015. Il faut dire qu’on l’a vu venir ; et si elle pense être épanouie dans ce domaine là ; disons-lui bon vent !

Focus sur IMG Models

C’est l’une des plus grosses agences de manequinat mondiale située à Londres avec plusieurs annexes dans plusieures capitales telles que Milan, Sydney, Paris et Londres.

FullSizeRender-3

 « Ravie de rejoindre la famille IMG, j’ai hâte de voir ce que réserve cette nouvelle aventure »

Moi je suis ravie de trouver une explication à sa perte de poids que je trouve juste énorme quoi. La peste vous direz ! Mais je trouvais ces rondeurs tellement belle, elle était si fraîche ! Sinon à 30 ans, mannequin ? Hum, okay.

En ce qui concerne sa carrière musicale, elle était en déclin, notamment depuis son clash avec le rappeur Future donc bon…!

Emy Winna

 

 

Laisser un commentaire

