A LA POINTE IS BACK, ANDI IS BACK !

Hello, hello

Oh lala mais ca faisait un bon petit bout de temps. Par où commencer ? J’ai tellement de chose à vous raconter, mes vacances, mon été… Tout d’abord je tenais à remercier tout ceux et celles qui lisent mes articles et qui me suivent sur les réseaux.J’aimerais aussi remercier d’autres pour vos messages d’encouragement et de soutien.

En effet pendant ces deux mois j’étais super malade et je me suis retrouvée à hôpital.cJ’ai posté quelques photos et une vidéo et j’étais vraiment étonnée de recevoir autant de messages de personnes que je ne connaissais pas me soutenir ca m’a vraiment touchée. Comme vous pouvez le deviner, je n’ai pas pu profiter de cet été. Je me rétablis petit a petit, c’est déjà la rentré des classes pour certains et le retour au travail pour d’autres.

Coté blog je n’ai pas non plus écris quoi que ce soit, sur instagram pas poster grand-chose non plus à vrai dire, j’ai supprimé  beaucoup de photo.Ces deux mois, retiré de tout m’a également permis de me concentrer sur moi et heureusement ma famille et mes amis étaient à mes cotés !

Petite anecdote, je devais faire ce shooting qui à pour thème « working girls » avec quelques amies que vous connaissez peut être via les réseaux sociaux  (@kimberlyskinny  @lowlsky_  @aude_julie). Cependant, je n’étais pas encore sur pieds donc j’ai du prendre mon mal en patience.

Ce shooting était le plus compliqué que j’ai pu faire, je marchais à peine en béquilles et j’avais besoin de quelqu’un pour mes déplacements vu que ce n’était pas encore top au niveau de ma marche. Heureusement que ma MAMAN était là  (qu’est que je ferais sans elle vraiment).

34 degrés sur paris mes deux béquilles en mains

Ma mère qui  porte mon sac et mes chaussures direction la rue des grands magasins pour faire les photos. En temps normal, je le fais en 5 min mais là, ça nous a quand même prit 30min ; bref  je vous raconte pas la fatigue et l’énervement face à mon impuissance.Quand j’y repense je me dis vraiment ca relevait de l’exploit haha MERCI MAMAN & MERCI BILAL pour ta patience.

Si mon kinésithérapeute me voyait enfiler mes talons pour faire les photos il m’aurait tuer !

J’arrivais a peine à marcher que j’avais enfiler des talons et ça juste pour les photos ( LA FOLIE)Les passants me regardaient  sur mes talons et mes béquilles en mains en mode WTF , sur le coup j’ai moi-même trouver ca hilarant !

Bref tout était dans le semblant, il fallait faire semblant de marcher, semblant de sourire alors que j’avais mal, semblant de me sentir bien alors que j’étais énerver.

Mais… Je l’ai fais ce fameux shooting !

Le thème de ce look était « working girl » le but étant de montrée le quotidien d’une PARISIENNE.

La parisienne dans les beaux quartiers telle que la rue des grands magasins a Haussmann.

La parisienne et le rituel inévitables des transports en communs et quoi d’autre que le métro à st Lazare pour illustrer le quotidien de beaucoup de parisiens.

 

Détails :
Pantalon ASOS : code produit 457971
Veste ASOS : code produit 865277
Top ASOS : code produit 717876

J’espère que ce look vous plaira, hésitez pas a laissez des commentaires pour me faire part de vos avis et idées pour des looks avenir.
C’était les bons plans BY ANDI , je vous fait pleins de bisou

Laisser un commentaire

